Odile Roig, Lidia Greco et G.P Dekoney un trio d'artiste qui a acquis assez d’expérience et de sérénité pour être aujourd’hui entièrement au service de l’objet
Notre professionnalisme et notre complicité  sont au service de créations positives et joyeuses. 

 

Le Gépator est un créateur infatigable, il s’ingénie à faire surgir de ses créations, le magique, l’insolite et l’absurde.

Clownesque, dans l'âme, il passe son temps à construire des histoires et des situations improbables. De la tragédie à la comédie, le Gépator maîtrise l’art du faux semblant et de son fonctionnement

Aujourd'hui, le Gépator donne la parole aux objets et par leurs yeux, il s'ingénie à à inventer la poésie.

 

 

 

Le Toudacor a le don de ne pas penser comme tout le monde, de délicatement bousculer nos certitudes, nos affirmations et nos réflexions.

Son univers surréaliste casse les codes de la physique à la recherche d’une réalité impossible. Le Toudacor travaille la simplicité afin de faire émerger l’évidence.

Son humanité, son respect du vivant et du bien être font de lui un être bienveillant, à l’oreille attentive, compagnon idéal d’un acteur libre au service de créations ludiques et généreuses.

 

 

 Le Napator cherche inlassablement à comprendre le monde et le fonctionnement des écosystèmes du milieu dans lequel il vit.

C'est certainement pour tester les limites de ces systèmes que le Napator passe son temps à mettre des bâtons dans les roues, des grains de sable dans la mécanique et de l'huile sur le feu.

La résistance des matériaux est sa cour de récréation, ou devrais-je dire, son grand laboratoire.

Sous une apparente tranquillité bienveillante, le Napator reste cependant un être vif et sagace, face à qui, il vaut mieux avoir du répondant.